Télétravail, coworking, tiers lieux ... la Commission Télétravail est lancée ...

 Paradigmes ou pas ... près d'une soixantaine de personnes ont assisté au lancement de la 12ème Commission de La Mêlée dédiée aux nouvelles formes d'organisation du travail tels le télétravail, le nomadisme, le coworking ... Organisé en partenariat avec Ariège Expansion, le lancement de cette nouvelle Commission a permis de faire un état des lieux sur ces nouvelles organisations du travail en Midi-Pyrénées.
Animés par Annie Fachetti, Chef de projet Ariège Télétravail et Edouard Forzy, Délégué général de La Mêlée, de nombreux échanges ont permis d'aborder les aspects juridiques, sociétaux, managériaux et technologiques ...

A leurs côtés, des experts reconnus dans leur discipline et notoirement connus pour leur expérience dans ces nouvelles organisations du travail : Maître Libéri de Loyve Avocats, Pascal Rassat de Citica, Virginie Varela du CRP Consulting et Damien Lebret de Macéo. Egalement 2 chefs d'entreprises venus témoigner de leurs démarches au sein de leur entreprise pour développer ces nouvelles organisations du travail tel Christophe Gabette, DRH chez Berger Levrault et Patrice Vassal de GL Events.

Après cette dense soirée, la plupart des participants ont prévu de se retrouver mi-juillet pour échanger sur les futurs objectifs et actions de la Commission Télétravail.

1 commentaire:

  1. Bonjour,

    Si vous êtes à la recherche d'une opportunité de travail sur internet !
    Que diriez-vous de recevoir un salaire chaque mois, à vie ?

    Vous pouvez vous créer un revenu passif à vie simplement en publiant des livres sur Amazon, sans avoir à faire de publicité ou créer de site, car c’est Amazon qui s’occupe des ventes en lui versant une partie comme commission.

    Vous pouvez générer des revenus réguliers et illimités, plus vous publiez d’ebooks plus vous gagnez.

    La formation est livrée avec 600 000 ebooks et 7 vidéos.

    Voici le lien: http://revenumensuel.com/

    RépondreSupprimer