Nouveau site pour le programme Ariège Télétravail




Destiné à favoriser le développement du télétravail en Ariège, le programme "Ariège Télétravail" est animé par Ariège Expansion, l'agence départementale de développement économique.

L'agence vient de mettre en ligne un tout nouveau site internet (qui remplace l'ancienne version l'Ariège accueille les Solos) dont l'objectif est d'informer les télétravailleurs indépendants, mais aussi les entreprises souhaitant développer le télésalariat, sur les dispositions législatives et techniques concernant cette organisation du travail.

Actualités, règlementations (dont accord national interprofessionnel de 2005), aides financières ... mais aussi l'annuaire des télétravailleurs indépendants et salariés ariégeois et les derniers projets accompagnés par l'agence ... figurent dans cette nouvelle version du site ariégeois dédié au télétravail.
Au travers de l'annuaire des télétravailleurs, l'agence souhaite promouvoir les compétences et savoir-faires de ceux qui choisissent de s'installer en Ariège afin que les entreprises et les collectivités locales puissent les contacter lorsqu'ils sont en recherche de prestataires.
Visite du site
+ Infos
Annie Fachetti - Chargée de Mission

1 commentaire:

  1. Bonjour,

    Si vous êtes à la recherche d'une opportunité de travail sur internet !
    Que diriez-vous de recevoir un salaire chaque mois, à vie ?

    Vous pouvez vous créer un revenu passif à vie simplement en publiant des livres sur Amazon, sans avoir à faire de publicité ou créer de site, car c’est Amazon qui s’occupe des ventes en lui versant une partie comme commission.

    Vous pouvez générer des revenus réguliers et illimités, plus vous publiez d’ebooks plus vous gagnez.

    La formation est livrée avec 600 000 ebooks et 7 vidéos.

    Voici le lien: http://revenumensuel.com/

    RépondreSupprimer