Télécentre de Laguépie

Située au confluent du Viaur et de l’Aveyron, la commune de Laguépie bénéficie d’un cadre naturel idyllique aux frontières du Tarn & Garonne et de l’Aveyron.
M. Jacques Alaux, son maire, est un fervent défenseur du télétravail et a répondu à l’appel à projet de la DATAR en 2007, pour aménager un télécentre sur la commune.
Grâce aux financements mobilisés sur le projet, 4 ordinateurs PC, 2 imprimantes couleur et N/B, un vidéo projecteur, ont pu être installés dans les locaux de la bibliothèque/médiathèque, offrant ainsi un lieu d’accès public à internet.
Mais l’objectif de Jacques Alaux et de son Conseil municipal est de favoriser, via le télécentre, l’installation sur la commune de télétravailleurs indépendants. Il s’agit également de permettre, aux télétravailleurs proches géographiquement, ou aux professionnels en visite sur ce territoire très touristique, de bénéficier des services et équipements proposés via le télécentre. Un accès internet de type ADSL à 2 Mo, des locaux accueillants, le tout pour une somme particulièrement modique (forfait possible de 5 €/mois).

Contact
mairie-laguepie@info82.com

1 commentaire:

  1. Bonjour,

    Si vous êtes à la recherche d'une opportunité de travail sur internet !
    Que diriez-vous de recevoir un salaire chaque mois, à vie ?

    Vous pouvez vous créer un revenu passif à vie simplement en publiant des livres sur Amazon, sans avoir à faire de publicité ou créer de site, car c’est Amazon qui s’occupe des ventes en lui versant une partie comme commission.

    Vous pouvez générer des revenus réguliers et illimités, plus vous publiez d’ebooks plus vous gagnez.

    La formation est livrée avec 600 000 ebooks et 7 vidéos.

    Voici le lien: http://revenumensuel.com/

    RépondreSupprimer